RESULTATS AFFECTATION POST 3EME – INSCRIPTIONS DANS LES LYCEES ET LYCEES PROFESSIONNELS

Accueil / Actualités/ RESULTATS AFFECTATION POST 3EME – INSCRIPTIONS DANS LES LYCEES ET LYCEES PROFESSIONNELS

RESULTATS AFFECTATION POST 3EME

INSCRIPTIONS DANS LES LYCEES ET LYCEES PROFESSIONNELS

Madame, Monsieur,
Cher-e-s Elèves,
Je vous rappelle que les résultats d’affectation post-3ème seront consultables dès demain sur le téléservice. Il vous faudra donc vous reconnecter sur le serveur téléservice en faisant la même démarche que pour les vœux d’orientation.
Si votre enfant n’a pas d’affectation, reprenez contact avec moi immédiatement. Une nouvelle fiche de vœux devra être renseignée.
Les inscriptions auront lieu dans les lycées le 3 juillet dernier délai.
Pour vous permettre de vous organiser, je vous transmets ci-dessous l’organisation mise en place par les lycées et lycées professionnels
Lycée des Nerviens Maubeuge : vous référer à la fiche ci-jointe
Lycée Pierre Forest Maubeuge : Inscription par téléservice fortement encouragée. Possibilité de retirer le dossier papier au collège, sur demande des familles.
Lycée André Lurçat Maubeuge : retrait des dossiers au collège  à partir du  1er juillet (vous serez prévenu des conditions de retrait).  Le dossier peut aussi être imprimé en ligne sur l’E.N.T de l’établissement.

Lycée Louis Armand Jeumont : retrait des dossiers au collège à partir du 1er juillet (vous serez prévenu des conditions de retrait) . Retour des dossiers complétés au lycée à une date fixée.

Lycée Placide Courtoy Hautmont : retrait des dossiers au collège à partir du 1er juillet (vous serez prévenu des conditions de retrait) . Retour des dossiers complétés au lycée à une date fixée.

Lycée Pierre et Marie Curie Aulnoye : Pour tous les entrants, un appel téléphonique par le lycée sera passé les 30 juin et 1er juillet  par le lycée pour informer des pièces nécessaires à ramener pour une inscription administrative effective au lycée les 2 et 3 juillet.

N’hésitez pas à me joindre pour toute question relative à ce sujet.
Très cordialement,
Valérie CORNETTE